La cabale des Cats Meow se battant coriacement contre les hordes de zombies et autres monstres dans l'univers de The Secret World.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je recherche une petite place.

AuteurMessage
Ker-Avel
Invité

Je recherche une petite place. Empty
MessageSujet: Je recherche une petite place.   Je recherche une petite place. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 4:17

Bonsoir à tous, je suis Ker-Avel (aussi bien sur le fofo que sur le jeu) je suis en quelque sorte un Soldat maniant avec dextérité et précision mon fusil d'assaut ainsi que me pompe.

Irl je m’appelle Sébastien j'ai 27 ans, je vis actuellement dans le Nord bien qu’étant Breton d'origine (je compte bien y retourner), je suis Ambulancier.

Du fait de mon métier je tiens a être clair sur le fait que j'ai des horaires et des temps de connections variables (je fait au minimum du 10 heures par jour 6 jours/ semaines w-e nuits compris) vous comprendrez donc que je ne puisse assurer une présence assidue au sein du jeu.

Ceci étant je participe aux forums, je viens bien volontiers sur Mumble. Concernant mon expérience en MMO elle est limité j'ai jouer 6 ans sur WOW (mon premier MMO) j'ai fait de très rapides passages sur STWOR, AOC et le seigneur des anneaux.

Je suis en revanche un fervent adepte des rpg depuis ff7, je ne suis donc pas perdu au sein des MMO. J'ai un perso sur the Secret World qui est arrivé en transylvanie il y'a une semaine (j'etait en congés Smile ) j'ai souhaiter repartir de Zero au sein du dragon trouvant la trame des templiers trop convenue de plus c'est la faction la moins peuplée et j’espère donc y croiser une communauté plus sympathique.

Ce que je recherche au sein du jeu c'est un groupe de personnes sympathique intelligentes qui n'est pas uniquement motivé par le fait de looter rapidement du stuff de la mort qui tue mais qui sais tout de même jouer et rire des bourdes qui peuvent être faite.

Ma précédente cabale chez les templiers m'a énormément déçue c'est aussi une des raisons de mon changement.

Voila en espérant que mon temps de jeu ne sois pas un obstacle majeur a mon intégration au sein de votre cabale, Cordialement Ker-Avel.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-cat
Admin
Kitty-cat

Je recherche une petite place. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une petite place.   Je recherche une petite place. I_icon_minitimeSam 14 Juil - 23:09

Coucou Ker- Avel !

Un breton tient ! J'en suis une également ! Hihi

Bref, avant tout, merci beaucoup d'être passé sur le forum pour te présenter, c'est cool !

A te lire je ne vois pas d’inconvénients à ce que tu rejoigne notre petite cabalounettte !

Concernant ton temps de jeu, nous sommes très ouvert, tu es là tant mieux, tu ne l'es pas, on comprends parfaitement ! Il n'y a aucun problème de ce côté là, tu n'as pas à t'en faire.

Je te souhaite d'ors et déjà la bienvenue parmi nous !!! Si tu es toujours d'accord pour nous rejoindre évidemment.

Je suis actuellement absente en déplacement, tu ne pourras donc pas me trouver en jeu, mais je t'invite à contacter Murasame qui est officier et qui peut te cabaliser sans soucis ! Smile

Voilà, encore merci beaucoup et bienvenue chez toi !

Je recherche une petite place. Laopdu114e1
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmeow.forumactif.com

Je recherche une petite place.
Page 1 sur 1