La cabale des Cats Meow se battant coriacement contre les hordes de zombies et autres monstres dans l'univers de The Secret World.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

recherche antre pour un dragon

2 participants
AuteurMessage
Hulitao

Hulitao

recherche antre pour un dragon Empty
MessageSujet: recherche antre pour un dragon   recherche antre pour un dragon I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:57

farao Bonjour farao

Bonjour les Cats, Je me présente Hulitao

Mon passif jeu :
Avec le temps, et surtout l'arrivée de Guildwars, j'ai quitté les simulateurs de vol ( Falcon, Gunship, fligtsimulator) et RPG (de DOOM à Call Of Duty).
J'ai joué à Guildwars / Archlord / Warhammer / Runes of Magic / Rift
j'ai tâtonné d'autres MMO (Dofus, Age of Connan, Perfect World, City of héros, WOW)

Voilà IG : Je joue depuis une semaine à TSW

Longwei "Hulitao" Tao
Dragon rang 9
Spé Lame / Sang

Je joue pour me faire plaisir et pas me prendre la tête.

(quaerere enim draco cubile)
A la recherche d'une guilde (Cabale) , j'ai consulté divers Fofo de guildes et c'est sur les "Cats" que mon attention c'est porté.
J'aime l'ambiance et les sorties en guilde, je suis dispo pour aider le plus possible à mon niveau.
Je suis un gros boulet et je n'ai pas compris toutes les subtilités du jeu mais je serais réceptif à toute l'aide que vous pourrez m'apporter.

J'ai TS3 et Mumble.

IRL : j'ai 53 ans - marié - 5 enfants de vos ages Laughing
J'ai fais mes débuts sur ATARI 512 ET PC VICTOR 286 .

Je n'aime pas les chats No , mais j'en ai un qui est un amour et une vrai pâte.
Il cohabite avec un carlin et des poissons rouges

Disponibilité : Elevée

Anima Draco
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-cat
Admin
Kitty-cat

recherche antre pour un dragon Empty
MessageSujet: Re: recherche antre pour un dragon   recherche antre pour un dragon I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:27

Bonjour Hulitao,

Avant tout, merci beaucoup d'être venu sur notre petit forumounet ! C'est toujours super sympa.

Et j'ai envie de dire que ta présentation est complète, tu es le "genre" de personne que nous recherchons, à savoir ici pour s'amuser sans prise de tête, pas de drama, vraiment une petite famille à bonne ambiance.

Nous n'avons pas de pré-requis pour entrer dans cette Cabale. Et c'est vraiment ouvert, que tu sois pve/pvp, ça ne dérange en rien, tout le monde s'entre-aide vraiment, on organise des donjons en cabale et bientôt les raids !

Je te souhaites dès à présent la bienvenue parmis nous ! Contacte moi en jeu afin que je puisse t'inviter dans la Cabale. Tu me trouvera plus facilement sur mon reroll, Neko-Meow.

Merci encore pour ta candidature et la bienvenue dans la famille des Meow ! Smile

A bientôt.

recherche antre pour un dragon Laopdu114e1
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmeow.forumactif.com

recherche antre pour un dragon
Page 1 sur 1