La cabale des Cats Meow se battant coriacement contre les hordes de zombies et autres monstres dans l'univers de The Secret World.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un dragon dans la brume

3 participants
AuteurMessage
Kalhye

Un dragon dans la brume Empty
MessageSujet: Un dragon dans la brume   Un dragon dans la brume I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:45

Bien le bonjour , Ayant commencé le jeu depuis peu . Je me suis mis a la recherche d'une cabale , et a force d'enchainé les instances ou j'ai croisé quelques un de vos membres , je me lance

Voila , je suis tombé sur The Secret World vraiment par hasard . Ayant gardé un tres mauvais souvenir du precedent jeu estempillé Funcom ( Etant un ancien de Age Of Conan ) . Si beaucoup joueurs se plaigent des bug sur TSW . Aucune comparaison avec AOC ( enfin je m'egare .... dans la brume ^^ ) , Par pure curiosité , qui a dit que la curiosité etait un vilain defaut . Je me suis mis au jeu , et j'en decolle pas . Il y a bien longtemps que je n'avais pris autant de plaisir a jouer sur un MMO voir jeu tout court .

Donc , je m'appelle yoann , j'ai 34 ans bon ca va je suis pas le plus ancien de la guilde. De toute facon la fin du monde c'est pour fin 2012 .On viens de feter notre dernier anniverssaire .
Sinon je vis en savoie . je bosse comme geometre . Etant passionné par la culture japonaise et d'origami ( deja pas mal de voyage au japon ) . Mon choix pour la faction s'est naturellement porté sur la faction Dragon.

Sinon venons en au jeu en lieu meme. Alors au depart sur le jeu comme 99.9% des joueurs je pensais jouer un role de DPS ( ou le vilain mot ) , mais interressé par le role de heal depuis longtemps . Je profite de ce nouveau jeu pour me lancer en heal ( ou soigneur pour les RP ). J'ai commencé a tester le gameplay . Et la, je dois reconnaitre que si j'avais su que le role heal etais aussi amusant a jouer quoique bien plus sportif que le role dps a jouer ( a mon humble avis ) , il faut avoir l'oeil sur tout le monde en plus de l'environnement . Je prends beaucoup de plaisir a jouer ce role . Et je suis pas sure de vouloir m'essayé a autre chose dans l'immediat .
Bon je debute en heal . il m'arrivé de n'avoir sur un boss de fin plus que le tank en vie . Bon le boss est plus long a tomber mais l'important c'est le resultat ( et puis les DPS sont aveugle lol! ). Et puis apres avoir jouer DPS pendant longtemps , on ne rend pas compte de nos erreur. En heal on voit tout , c'est horrible et vas y que je DPS en restant dans l'AOE . Enfin bon j'ai vraiment accroché au heal

Petite presentation de mon perso Donc kalhye heu l'age je dirai 25-30 ans , je suis heal arme 1 mais, et sang , j'ai tester la spe fusil d'assaut mais sans plus . Le reste a a decouvrir sur le jeu

Sinon, coté MMO je ne ferrai pas une liste complete car elle serai tres longue. Je ne citerai que les plus connu
AOC age of conan- WOW , T4C ( pour les plus ancien d'entre nous Very Happy ). DAoc - Lotro et le dernier en date SWTOR
Alors comme je l'ai dis j'ai toujours des roles de DPS ou occasionnelement TANK , mais jamais heal

Pourquoi avoir choisit Les cats , en fait j'ai parcouru pas mal de forums . J'ai pris le temps de lire pas mal de postulation chez vous . L'ambiance a l'air d'y etre tres sympa, d'apres les differents commentaires que j'ai lu , vous vous prennez pas la tete .Ca tombe bien moi non plus, beaucoup de joueurs ont tendance a oublier que ce n'est que des pixels . On va pas venir nous couper une jambe ou un bras si on wipe .De toute facon ils peuvent venir ,ma porte est blindée Cool . Je ne me prends jamais la tete on a bien assez a faire avec la crise pour ca

Concernant mes dispo , je doute que mes parents qui habitent assez loin viennent m'imposer un couvre feu . Le cas echeant j'ai de tres bonne dispo

Revenir en haut Aller en bas
Ghinzu

Ghinzu

MessageSujet: Re: Un dragon dans la brume   Un dragon dans la brume I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:47

Yeah,

2,3 bon jeux d'mots.

J'sais pas si t'es guildé, mais c'est cool !

Rock & Roll Baby !

Dernière édition par Ghinzu le Sam 11 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Kitty-cat
Admin
Kitty-cat

MessageSujet: Re: Un dragon dans la brume   Un dragon dans la brume I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:05

Coucou par ici !

Wah ! Présentation très complète ! Hulitao m'avait déjà parlé de toi ! Et tu es bien évidement le bienvenu dans notre petite Cabale !

N'hésite pas à contacter soit Murasame, Streya ou moi-même, Neko-Meow.

Merci beaucoup et à bientôt !

Meow

Un dragon dans la brume Laopdu114e1
http://catsmeow.forumactif.com
Kalhye

MessageSujet: Re: Un dragon dans la brume   Un dragon dans la brume I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:22

Merci pour vos reponses , j'essairai de contacter un vos off en jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dragon dans la brume   Un dragon dans la brume I_icon_minitime

Un dragon dans la brume
Page 1 sur 1