Messages : 66 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 34 Localisation : United Kingdom
Sujet: News GamesCom ! Lun 13 Aoû - 21:28
Hello tous,
Alors voilà, j'ai fais mon ti tour sur quelques forums en liant avec la GamesCom et vla t'y po que j'ai trouvé des infos pour nous !! OUI OUI Funcom devrait être présent à la GC et en plus de ça dévoiler du contenu ! (*Pleure* Et j'y serai pas ! ) Alors voilà les news !
"Nos confrères de incgamers.com nous révèlent, dans un article (en anglais) que Funcom présentera le premier Raid du jeu à la Gamescom la semaine prochaine. D'après leurs informations, on y croisera un énorme monstre, qui rampera hors du métro dans un New York partiellement dévasté. Le combat (à n'en pas douter épique) se poursuivra ensuite dans le célèbre Times Square.Comme Massively le fait remarquer (toujours en anglais), voilà qui, à priori, est très similaire à ce qu'on a pu apercevoir dans le trailer de la Gamescom 2011 du jeu (voir notre news)."
C'est cool hein !! J'espère bien qu'ils vont nous faire baver avec un max de contenu ! Je continue à alimenter le fil si je trouve d'autres trucs
Vala, meow !
News GamesCom !
Page 1 sur 1