| Vous faites quoi les 3 prochaines semaines ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hulitao
| Sujet: Vous faites quoi les 3 prochaines semaines ? Jeu 30 Aoû - 19:00 | |
| Plop Voilà que depuis quelques jours, la guilde est un peu fantôme. On a tous fait le tour de secret world ou presque, et vous attendez la mise à jour du 11 septembre. L'avenir de ce jeu n'a pas l'air aussi prometteur que je le pensais. (FTP) Vous faites quoi les 3 prochaines semaines ? | |
|
| |
Streya
| Sujet: Re: Vous faites quoi les 3 prochaines semaines ? Jeu 30 Aoû - 19:56 | |
| Personnellement, j'attends la mise à jour... Ma rentrée se rapprochant en plus à grand pas, et sachant que lorsque je rentre je disparais pendant deux semaines (c'est le fonctionnement de mon école qui veux ça), bah... Pas grand chose à vrai dire ^^' | |
|
| |
eolias
| Sujet: Re: Vous faites quoi les 3 prochaines semaines ? Ven 31 Aoû - 0:04 | |
| D'ici la prochaine mise à jour, je zone sur 3 MMO : - D&D Online avec quelques membres de la cabale - Guild Wars 2 (poutrage de mobs sur le serveur FR Fort Ranik) - Secret World (mobs rares et compendium) -> fréquentation de plus en plus rare Tout comme Huli, le gardien de la porte me les brise sévère et ça me fait chier de devoir changer d'archétype pour essayer de passer NM. C'est pourquoi tant qu'ils ne corrigeront pas cette *** de *** qui garde l'accès aux NM, je ne pourrais rejoindre les quelques "élus" qui réussirent à le terrasser. Après, malgré nos 50 membres, le taux de fréquentation diminue à vue d'oeil. On doit être seulement 4-5 (sur Mumble et/ou TSW) depuis le début de la semaine. Serait-ce le début d'une lente mais proche disparition des Cat's Meow ? Serait elle entrainée dans la chute du monde secret ? | |
|
| |
Kitty-cat Admin
Messages : 66 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 34 Localisation : United Kingdom
| Sujet: Re: Vous faites quoi les 3 prochaines semaines ? Ven 31 Aoû - 0:46 | |
| Certes les gens se font de plus en plus discret.
A ne pas oublier tout de même que nous sommes toujours en période de vacances. Beaucoup sont partient (Frifri/Lulu/ Macber et d'autres).
Le contenus n'est pas tant vide. Il reste le stuff à farmer et ça ne se fait pas aussi vite qu'on le penserait. Je ne pense pas non plus que tout le monde est 100% sur sa roue de skills dans la guilde. (Bientôt Hakujin, bientôt ! :p) Pareil pour les lores, les quêtes etc ...
Il reste pleins de choses à faire sur le jeu, il y a une certaine baisse de motivation qui peut-être du à pleins de choses comme les mauvaises nouvelles du côtés de Funcom. Mais c'est tellement facile de s'arrêter en disant "Pff y'a plus rien adios" plutôt que d'au contraire rester, supporter le jeu et voir ce qu'il offrira dans un future proche et lointain. Les raids ne sont pas très loin, Tokyo non plus, l'amélioration du pvp également. Il y a encore pleins de choses nouvelles qui vont arrivés que nous découvriront au fil du temps.
Quoi qu'il advienne je ne compte pas dissoudre les Cats. J'ai voulue cette Cabale, je la tiendrai autant qu'il le faut. Je ne fais pas du recrutement intensif car je n'en vois pas la peine. Mieux vaut un petit groupe soudé qu'une usine où tout le monde s'ignore.
Bref, de mon côté non, je ne me fais pas chier sur TSW, j'ai encore pleins de trucs à faire et j'y reste.
Meow. | |
|
| |
eolias
| Sujet: Re: Vous faites quoi les 3 prochaines semaines ? Ven 31 Aoû - 4:19 | |
| Voici les seuls points d'intérêt restants (enfin à mon humble avis) : - Les compendiums (presque finis) - Les nouvelles quêtes (quand elles arriveront ou quand elles seront corrigées) - Les instances NM (et encore, si un jour, j'arrive à passer le gardien en DPS) - Les monstres rares (plus que 10 dont 1 qui n'a pas encore été implémenté) Ca doit faire 2-3 semaines que je ne fais que courir à travers toutes les zones ... Après finir la roue des pouvoirs n'est pas mon objectif. Il faudrait pour cela que je farme les quêtes maintes et maintes fois. Très peu pour moi. Après, je n'ai jamais dit qu'il fallait dissoudre la cabale ou quitter le jeu | |
|
| |
Lilalou
Messages : 14 Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 41 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Vous faites quoi les 3 prochaines semaines ? Ven 31 Aoû - 9:39 | |
| De mon côté, étant arrivée au désert brûlé la semaine dernière, j'ai encore beaucoup à faire. (En général j'aime bien boucler toutes les quêtes importantes d'une zone avant de passer à la suivante.) J'aime beaucoup l'univers du jeu, donc je compte bien y rester, même dans les moments un peu dépeuplés. En fait, c'est justement de voir le nombre de joueurs baisser que je me suis dit que j'avais intérêt à profiter un max du jeu en groupe, tant qu'on trouve encore quelqu'un. Et puis des moments comme la soirée dans le donjon des ténèbres qu'on vient d'avoir, ça regonfle bien la motivation. Donc quand je suis en jeu, n'hésitez pas à me demander d'emblée si je veux grouper (même si je ne suis pas dans la même zone, à part la Transylvanie bien sûr). Je me sens même prête à tenter le jcj tiens, même si à mon niveau je ferai pas encore des étincelles et faudra tout m'expliquer. J'ai repris le travail depuis quelques semaines, mais je me connecte en général tous les soirs, pour une longueur variable (de une petite heure de quête à une soirée donjon) en fonction. Quelques heures de plus en milieu de journée le week-end. | |
|
| |
Desoxy
Messages : 10 Date d'inscription : 26/08/2012 Age : 46 Localisation : Région parisienne
| Sujet: Re: Vous faites quoi les 3 prochaines semaines ? Ven 31 Aoû - 20:27 | |
| Je rejoins Lilalou (même si je suis un peu plus avancé) ... je suis pas un hardcore gamer et je n'ai encore même pas fait le tour de tous les dungeons ! Donc présent le soir aussi (taf oblige) et tjs dispo pour grouper ! L'essentiel est de profiter Ps: j'ai pris un abo à vie, donc je me dois de le rentabiliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi les 3 prochaines semaines ? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi les 3 prochaines semaines ? | |
|