La cabale des Cats Meow se battant coriacement contre les hordes de zombies et autres monstres dans l'univers de The Secret World.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vieux dragon cherche tanière.

AuteurMessage
Mama..
Invité

Vieux dragon cherche tanière. Empty
MessageSujet: Vieux dragon cherche tanière.   Vieux dragon cherche tanière. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:10

Salut, salut !

Je m'appelle Simon, j'ai (AIE !) 36 ans, j'habite en Bretagne et je suis tailleur de pierre avec un gros mal de dos, mais toujours positif !

Je suis sur TSW depuis la béta mais souffre de partager mes vagabondages ...seul !.(Ouep pas facile de "dojonner" tout seul ). Alors en fouinant, j'ai vu quelques touffes de poils menant à votre cabale ...

Je suis un joueur agréable et tres patient et me co tous les jours (plus fort que moi...^).J'ai été la "patwonne" d'une petite guilde familliale sur wow (parents , enfants et toute la smalla), groupe très convivial et chaleureux, mais des billes en raids!, pas grave , on s'est bien marrer...

Je cherche donc une petite tanière, seriez vous interressé par un dps (archetype chasseur) pret à envisager de jouer heal ou tank?

Bises , merci a plus tard...!

Mamarico, la chienne du monde , la misère Vaudou aux dents jaunes !
"Quand ça bouge , je tire, quand ça tire, je bouge !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-cat
Admin
Kitty-cat

Vieux dragon cherche tanière. Empty
MessageSujet: Re: Vieux dragon cherche tanière.   Vieux dragon cherche tanière. I_icon_minitimeSam 21 Juil - 13:17

Coucou Mamarico,

Tiens je pense t'avoir vue sur les forums officiels de TSW.

Et bien je vais te dire, je suis bretonne de coeur et d'origine également :p Héhéh, mes grands-parents sont du côté de Quimper. Si tu connais.

Bref, je comprends bien que la solitude pèse et nous serions tous ravie de t'acceuillir au sein de notre petite cabale ! Si l'experience te tente bien sur Smile

Tu peux contacter dès à présent Murasame, ou moi-même, Kitty-cat, afin de rejoindre la cabale.

Je te souhaite donc la bienvenue parmi nous, si tu l'accepte évidement Smile

Bonne soirée à toi et a bientôt

Vieux dragon cherche tanière. Laopdu114e1
Revenir en haut Aller en bas
http://catsmeow.forumactif.com

Vieux dragon cherche tanière.
Page 1 sur 1